On est toujours vivants!

Publié le par Marinalouest

Namaste tout le monde!

Je ne vais pas retracer toutes nos aventures depuis mon dernier article car on a passe une nuit assez mouvementee dans un bus, et j avouerai que je ne me sens pas aujourd hui d ecrire...

Sachez juste que tout va bien, je mettrai a jour le blog plus tard, promis!

Et petite precision a ceux qui m envoient des mails en pensant qu un projet de bebe serait  en route; ce n est aucunement le cas!

A tres bientot...

Publié dans Andra Pradesh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors les baroudeurs !je vois que tout va bien...vous n'avez pas essaye de prendre un cheval pour voyager peut etre que vous aurez moins mal au dos marina j'espere que tu fais bien attention au dos de mon bebe a propos de bebe le jour ou tu veux en faire un on veut assister a toute la grossesse..je te sais assez raisonnable pour ne pas le faire si loin et avec des bus comme la bas j'espere que les français sont toujours aime en indes..avec les stupides caricatures faites dans les journaux je comprends tout a fait que les musulmans soient choques certains journaleux ont le don our mettre le feu aux poudres ils faudraient qu'ils apprennent comme vous a respecter la sensibilite des differents peules...bisous portez haut le drapeau de la tolerance bisous
Répondre
M
alors les baroudeurs !je vois que tout va bien...vous n'avez pas essaye de prendre un cheval pour voyager peut etre que vous aurez moins mal au dos marina j'espere que tu fais bien attention au dos de mon bebe a propos de bebe le jour ou tu veux en faire un on veut assister a toute la grossesse..je te sais assez raisonnable pour ne pas le faire si loin et avec des bus comme la bas j'espere que les français sont toujours aime en indes..avec les stupides caricatures faites dans les journaux je comprends tout a fait que les musulmans soient choques certains journaleux ont le don our mettre le feu aux poudres ils faudraient qu'ils apprennent comme vous a respecter la sensibilite des differents peules...bisous portez haut le drapeau de la tolerance bisous
Répondre
M
alors les baroudeurs !je vois que tout va bien...vous n'avez pas essaye de prendre un cheval pour voyager peut etre que vous aurez moins mal au dos marina j'espere que tu fais bien attention au dos de mon bebe a propos de bebe le jour ou tu veux en faire un on veut assister a toute la grossesse..je te sais assez raisonnable pour ne pas le faire si loin et avec des bus comme la bas j'espere que les français sont toujours aime en indes..avec les stupides caricatures faites dans les journaux je comprends tout a fait que les musulmans soient choques certains journaleux ont le don our mettre le feu aux poudres ils faudraient qu'ils apprennent comme vous a respecter la sensibilite des differents peules...bisous portez haut le drapeau de la tolerance bisous
Répondre
P
bisous à tous les deux  par Danielle Patrick  et Laura <br /> heureux de pouvoir suivre votre aventure <br /> à  trés bientôt  <br />  
Répondre